Tendance 2021 : ces façons de porter vos vêtements ultra tendances

Publié le : 29 janvier 20214 mins de lecture

Chaque saison, une nouvelle collection sort et elle amène chaque personne à revisiter sa garde-robe. De ce fait, il existe différentes façons de porter ses vêtements et la nouvelle collection selon vos envies. En cette année 2021, la tendance mode automne-hiver est déjà sortie et il vous suffit de choisir les vêtements qui conviennent à votre style. Les modèles des années 70 font un grand retour comme les grandes épaulettes. Mais vous pouvez aussi constater le grand retour des matières comme le cuir et le satin qui sont devenues très en vogue. De plus, différentes coupes de vêtements sont aussi disponibles comme les monomanches.

Les vêtements tendance pour 2021

Pour cette saison, un large choix de vêtements est disponible aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Alors quelles sont les différentes façons de porter ses vêtements tendance de l’année 2021 ? Comme type d’habit tendance à mettre dans votre garde-robe, optez pour les pantalons de style bermuda. Le style bermuda est un style qui fait rappeler l’enfance. Mais le bermuda est devenu une pièce indispensable pour cette année. Le bermuda peut avoir différents modèles comme : le bermuda à taille haute, le bermuda très large au niveau des genoux, le bermuda façon palazzo. Autres vêtements tendances : le tailleur qui vous donne un look masculin-féminin et il peut se porter en monochrome. Les manches bouffantes et les épaulettes sont aussi des pièces incontournables dans votre dressing. Les pulls sans manches ont aussi leurs places.

Quels sont les types d’imprimés tendance ?

Toujours tendance dans le secteur de la mode et de l’industrie textile, optez pour les imprimés animaliers comme le zèbre. Quelles sont les façons de porter ses vêtements et ses imprimés dans sa garde-robe ? L’imprimé zèbre est une pièce qui est très tendance auprès de tous les imprimés. De plus, vous pouvez avoir un total look en imprimé zèbre. Des accessoires comme les bottines zébrées et sacs zébrés peuvent compléter votre look. Le style imprimé foulard connait aussi de grands succès. Cet imprimé se porte sur une robe ou un combi pantalon. Optez aussi pour l’imprimé pied-de-poule.

La matière et tissu tendance pour cette année 2021

Le cuir est une matière toujours tendance et connait aussi de très grands succès depuis des années. Le cuir noir est une matière basique, mais toujours à la une des actualités. Mais d’autres coloris de cuir sont aussi adoptés comme le rose poudré, beige et le vert kaki. Le coloris marron peut aussi être adapté au cuir. La matière de tissu satin est devenue tendance après le cuir. Mais choisissez le bon satin pour éviter les fashion faux pas.

Plan du site