Rechercher une tenue bien adaptée en taille XXL dans les magasins relève dans le plupart du temps, d’un véritable défi. La plupart du temps, les pièces sont jolies, mais n’existent pas pour les plus de taille 40. Parfois, on arrive à trouver des robes, par exemple pour taille 44 et 62, mais les modèles sont ringardes voire moches. Le nouveau souffle d’air vient de ces marques telles que Ulla Popken qui se spécialisent dans les grandes tailles.
Ulla popken, c’est quoi ?
C’est une marque de vêtements pour femme de grandes tailles. Son siège social se trouve à Rastede en Allemagne. La firme a été créée en 1880. L’entreprise se distingue par son choix de mettre en avant des articles de qualité et tendances tout en proposant des tarifs abordables pour toutes les morphologies. Ulla popken propose un large choix sur modalova.fr pour garnir votre vestiaire : du blazer aux cardigans en passant par les chaussures, des collants aux pantalons sans oublier les chemisiers, les robes ou encore les pulls... Rien n’a été laissé au hasard pour satisfaire les préférences de chaque cliente.Ulla popken, comment choisir ?
Le principe de base reste de savoir son corps et d’identifier correctement sa morphologie. Il suffit pour cela de suivre le guide de la morphologie des grandes tailles et d’appliquer ces conseils avant tout achat.Où acheter de l’Ulla Popken ?
Le site Modalova vend plus de 9600 articles de la marque Ulla Popken. Il a choisi de regrouper les articles en quatre catégories pour faciliter l’orientation des utilisatrices de la page.- La première subdivision est le rayon lingerie. On y trouve : haut de pyjama, soutien-gorge, body, caraco...
- La seconde est le rayon vêtements avec plus de 9000 produits. Les articles sont diversifiés : manteau, robes, tunique, short, sweat, veste, blouse, blouson, jean, jupe. On peut même y choisir des maillots de bain. Les modèles sont disponibles en différents coloris selon les goûts de chacun.
- La troisième est le rayon chaussures avec les dernières tendances ainsi que des modèles intemporels. Entre les bottes ou les sneakers ou encore les escarpins ou les mocassins, le choix est large.
- La quatrième est le rayon bijoux.
- Le dernier est le rayon accessoire. Dans cette catégorie on trouve des lunettes, des gants, des écharpes...