Boucles d’oreilles pendantes : elles font leur petit effet

Publié le : 29 janvier 20213 mins de lecture

La mode des boucles d’oreilles pendantes est intemporelle. Chaque année, et cela depuis des siècles, vous voyez des femmes se défouler sur des bijoux pendants. Ils sont, en effet, élégants et se portent avec différents styles. Il suffit de bien choisir vos modèles de boucles et de les associer à des accoutrements adaptés.

Les boucles d’oreilles pendantes, des bijoux d’exception

Indispensables au look féminin, les boucles d’oreilles embellissent votre tenue de mille façons. Ces bijoux existent en diverses versions, ce qui vous permet d’en faire une petite collection. La mode des boucles d’oreilles pendantes revient à la charge chaque année, aucune femme ne peut succomber à ce style particulier. Les adolescentes, les jeunes, les adultes et les seniors affectionnent les bijoux pendants. Ils mettent votre visage en valeur tout en l’illuminant pour certains modèles. Comme son nom l’indique, cette boucle pend sur vos oreilles dans le but de les agrémenter. D’un charme indéniable, elle devient l’une des basiques de la mode pour la gent féminine. Rassurez-vous, le fait que vos bijoux pendent ne représente pas un danger pour vos lobes. Leur légèreté vous permet même de choisir un modèle épais.

Les modèles de boucles d’oreilles pendantes

La mode des boucles d’oreilles pendantes dépend de vos choix. Ces accessoires se déclinent en différents types, tailles, couleurs et modèles. Les modèles extra-longs sont utilisés pour encadrer joliment votre visage. Ces boucles d’oreilles descendent jusqu’au cou. Vous pouvez les mettre en valeur en portant un beau chignon bas. Votre look de soirée ne passera pas inaperçu grâce à son côté chic. Pensez à choisir les boucles à métal doré fin. Quelques strass accumulées ne seront pas de refus. Les pendantes en perles sont également très élégantes. N’hésitez pas à choisir les versions multicolores ou nacrées selon votre look quotidien. Ajoutez un collier en perles à votre look ou un autre à chaîne doré, le résultat sera époustouflant.

Comment porter les boucles d’oreilles pendantes ?

Il n’est pas très difficile de mettre vos boucles d’oreilles pendantes en valeur, il suffit de bien choisir votre coiffure et vos vêtements. Côté morphologie, les personnes dont le visage est rond peuvent allonger leur face grâce aux pendantes. En effet, les boucles vont étirer le visage. Pour la coiffure, un chignon ou une queue de cheval est recommandée. Vous pouvez aussi opter pour les demi-queues ou les demi-chignons. Les personnes dont la coupe de cheveux est carrée peuvent aussi adopter fièrement la mode des boucles d’oreilles pendantes. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas en porter avec des cheveux longs. Si tel est le cas, préférez les boucles pendantes dorées ou argentées, elles scintilleront entre la longueur de vos cheveux.